Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum plein d'astuces et de soluces pour Inazuma Eleven.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noruka
Membres
Membres
Noruka


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012   Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 EmptyDim 1 Juil - 14:07

Bonjour à tous (oui je suis de retour je tenterais de me racheté dans ce forum).

Donc à titre informatif, Inazuma Eleven Strikers (le premier jeu d'IE sur Wii ) vas sortir le 28 septembre 2012!


Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 Inazum10


Descriptif (source JVC) : Inazuma Eleven Strikers sur Wii est un mélange d'aventure, de rôle, de sport et de stratégie. Ce premier épisode à sortir sur Wii intègre l'ensemble des personnages apparus dans la série, que vous avez la possibilité de recruter dans votre équipe. Le gameplay en match vous laisse incarner un joueur, sachant que vous pouvez donner des ordres à vos coéquipiers et déclencher à l'occasion une super action.

Voici le premier français trailer du jeu:

https://www.youtube.com/watch?v=sAmUT7_KEO4

Différents screen du jeux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012   Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 EmptyDim 1 Juil - 17:37

Merci pour ces new's !

J'ai hâte d'être au 28 Septembre !

J'aurai jamais penser avoir ce jeu en Europe. Dire que je l'ai acheté en JAP pour rien. -_-

Mais bon, merci pour ces infos Noru ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-eleven
Membres
Membres
Legendary-eleven


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012   Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 EmptyDim 5 Aoû - 19:24

Il va etre super bien en plus tout est en francais meme les voix puis dans notre version on a des truc de 2012 xtrem genre des technique et tous puis notre gamplay et mieux que la version jap jai hate qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012   Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Le Forum. :: Jeux Vidéos. :: Inazuma Eleven Strikers.-
Sauter vers: