Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum plein d'astuces et de soluces pour Inazuma Eleven.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noruka
Membres
Membres
Noruka


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. EmptyJeu 7 Juin - 23:12

Me revoilà, surpris?
Bonjour je fais ma présentation

Je vous préviens! Je suis très rancunier en matière d'informations personnelles! Bon je vous parle quand même de moi, je suis Julian, je suis née au Canada mais j'habite depuis peu en Guadeloupe. J'ai eu 14 ans le 16 juin ..Au niveau impulsivité... Je serai capable de m'emportais facilement dans un délire où une dispute pour en finir au flood (bah oui haha).

Ensuite, au niveau jeux-vidéo / personnel, j'aime les Mario Kart, les Mario 3D et les Mario de plate-forme. Il y a également les RPG sur lesquels je peux aider, comme les Mario & Luigi, ou les Paper Mario, Pokemon Noir et Blanc, tout le reste et bien sur les jeux Inazuma Eleve. Je peux également donner un coup de main en ce qui concerne Donjon Mystère 2, mais pas sur le premier ni sur le troisième.

J'aime aider, ça ont peux pas le nier, mais comme je l'ai dit je m'emporte vite. Je déteste mais déteste de toute mon âme les kikoo's, ma règle: tu m'aimes pas, je t'aime pas mais floode pas.. C'est sûrement la partie que je vais le plus aborder vu que c'est à cause de ce caractère . Sachez que je suis toujours prêt à aider les gens quand je le peux. De plus, je suis très souvent jovial et de bonne humeur le plus souvent.

Aussi, je suis souvent gentil avec les nouveaux (et un peu moins avec ceux qui font du langage SMS, m'énervent malheureusement . J'adore toutes sortes de mangas comme One piece, Naruto shippuden, Fairy Tail, Bleach, MarieX Holic, Kampfer, KHR, Soulcalibur, Durara, Mario, Pokemon, GTO et bien d'autres encore. J'aime bien les films comme Transformers, Captain America, Titanic (coup de coeur), Spider-Man, Transporter, etc...

Enfin la liste serais longue. Bon passons en graphisme, moi , qui pensais ne jamais faire du graphisme à appris à faire des créations graphiques . Bah au début c'était pas super, enfin si mettre un render sur un fond et mettre une C4D c'est bien.*lol* Après j'ai suivis des tutos sur RD (Pour photofiltre studio X). J'ai appris à utiliser ce logiciel correctement, puis j'ai utiliser photoshop CS5, que j'utilisais moins bien et maintenant j'utilise photoshop CS6. Logiciel qui gère *o*.


Dernière édition par Noruka le Mar 10 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkanin
Fondateur
Fondateur
Torkanin


Messages : 343
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : 星がもすこしいます

Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. EmptyJeu 7 Juin - 23:19

Bienvenue Mister Pavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleventheforu.forumgaming.fr
Noruka
Membres
Membres
Noruka


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. EmptyJeu 7 Juin - 23:25

Merci.

Mister pavé?....mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Membres
Membres
Asakura


Messages : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir abandonné.

Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. EmptyVen 8 Juin - 4:18

Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. EmptyVen 8 Juin - 10:15

Bienvenue Noruka !

PS : Savais pas que t'aimais le film Titanic. ^^C'est vrai qu'il est ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Membres
Membres
Noruka


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. EmptyVen 8 Juin - 13:04

Asakura: Merci pour cet accueil^^!

K.H: Merci et oui le Titanic I love you
Revenir en haut Aller en bas
PikaFubuki
Membres
Membres
PikaFubuki


Messages : 320
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : Près d'AtsuyaTheIce entrain de lui parler.

Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. EmptyVen 8 Juin - 17:30

Bienvenue Noruka.
Enfin , rebienvenue.
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleventheforu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.   Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour...puisque qu’apparemment j'était partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Le Forum. :: Le Forum. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: