Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum plein d'astuces et de soluces pour Inazuma Eleven.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Azumi's presentation

Aller en bas 
+2
Torkanin
Azumi
6 participants
AuteurMessage
Azumi
Membres VIP
Membres VIP
Azumi


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : 空を見て下さい

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyVen 18 Mai - 1:11

Citation :
Bonjour, bonsoir (ou peut être bonne nuit). Tout d'abord, merci de prendre la peine de lire mon petit pavé dans son intégralité, c'est fort aimable de ta part Invité.
Une bonne partie des données qui te seront nécessaire à me connaitre un peut mieux sont compilé ici. J’espère que tu est bien installer parce que nous commençons.


Bien, comme le petit encadré à gauche de ce message le dit, mon nom est Azumi...ce qui veut dire que tu m’appellera ainsi.Bon, dans l'extrême limite, je tolérerais que tu m'appelle Hime mais c'est bien parce que c'est toi.
Cela fait maintenant bien plus de 8 ans que je suis passionnée par le Japon et sa culture et j'ai été initié très tôt au manga (on pourrait aussi dire que j'y suis depuis toujours)...l'un des premiers manga que j'ai dut regarder vraiment à dût être Pokémon (et depuis, je n'ai pas lâcher).

Parlons un peut jeux vidéo maintenant. Et bien, que dire..j'apprécie tout particulièrement le jeu de type RPG ainsi que les visual novel. Pour le reste c'est un peut le fruit du hasard: si l'histoire et les graphisme me botte bien je prend. Mais peut être qu'une rapide liste vous aidera à mieux me cernée. Voici donc une courte de liste des jeux que j’affectionne le plus: Pokémon (la série entière, fini dans son intégralité pour ce qui est pour le moment sortie dans le monde), The Elder Scroll IV et V (Oblivion et Skyrim pour ce qui aurait un peut de mal à suivre), Step mania (à la base, jeu d'arcade basé sur le rythme), Project Diva (bien que je n'ai pas de psp), Toho Project et Resident Evil.
En vrac, niveau manga/Anime, je prend un peut tout ce qui me passe sous la dents en passant de Gintama à Kara no Kyoukai sans oublier Sket dance, AKB0048 et Maria+Holic pour n'en citer que quelque uns. Même chose pour la musique, si ça me plait, je prend. Cependant petit précision, je n'écoute pratiquement que de la musique Japonaise (quelque artiste: AKB et leur dérivé, du Hello!project [et plein d'autre idols] One Ok Rock, The Seketchbook, Piko, Kalafina, Shikata Akiko, Vocaloid,...). A part tout ça, quand j'ai du temps de libre, j'aime me défoulé en graphant. Je suis loin d'être une pro mais je me débrouille

Et Inazuma Eleven dans tout ça? J'y viens mon brave, j'y viens. J'ai tout d'abord connus l'anime un ou deux mois après son début de diffusion au japon (fin 2008 il me semble). L'univers m'a tout de suite tapé dans l’œil avec des personnages plutôt sympatoche et accrocheur, des opening et ending qui donne la pêche, un petit gout de Capitain Tsubasa. C'est ce genre de série qui, même si il n'a pas un scénario très développé (appelons un chat un chat voulez-vous), à cependant ce petit truc qui t'échappe complétement mais qui te fait accrocher directement à la série. Bref, j'ai aimé, j'ai approuvé et j'en ai redemander. Après la fin de la première série je me suis accordé une petite pause pour me concentrer sur d'autre manga et finalement, me revoici, entamant leur nouvelle série.
Mais, avant d'être un Manga, Inazuma eleven c'est tout de même un jeu. Et bien, je n'en possède aucun. Pour la simple et bonne raison qu'à l'époque où j'ai commencer à m'y intéresser, je ne connaissait strictement rien en japonais. J'ai dut donc attendre une version française que j'ai télécharger (OUI, télécharger) lors de sa sortie. Et là, ce fut le drame. Jamais, au grand jamais je n'aurais dut allumer ma console ce jour là mais j'étais si contente de l'avoir enfin que je n'ai pas pus y résister. J'aurais dut me méfier, j'aurais dut...Enfin bon, j'ai donc allumer cette fichu ds et j'ai tranquillement lancé le jeu. Au final, je n'ai même pas tenue 5min. Le jeu démarre sur l'un de ces génialisime opening: "génial \o" me disai-je..jusqu'à ce que j'entende chanté le type. Et bien oui, jeu traduit en français, opening en français. J'ai tenue bon cependant mais les noms et les voix françaises m'ont achever et je suis aller finir le jeu dans la cuvette de mes WC. Depuis j'y ai pas retoucher et je me dit "heureusement que je l'ai pas acheter". Aujourd'hui, il me serait tout à fait possible de jouer en japonais mais faute de temps, j'attendrais la fin de mes études.

Hum et bien, je crois avoir à peut près dit tout ce qui était essentiel pour ta survie en cohabitation avec moi Invité, j’espère que nous nous entendrons bien.

J'épargne la lecture de ce pavé à toute personne me connaissant déjà (c'est déjà long alors pas la peine de le lire deux fois).
EDIT: Je ne m'en étais pas rendu compte mais effectivement, c'est assez mastoc. Je ne pensais pas écrire autant. Désolé pour ceux qui n'aiment pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Torkanin
Fondateur
Fondateur
Torkanin


Messages : 343
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : 星がもすこしいます

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyVen 18 Mai - 1:43

J'ai tout relu. Je suis sûrement masochiste xD.
Sinon joli pavé, comme toujours xD
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleventheforu.forumgaming.fr
Asakura
Membres
Membres
Asakura


Messages : 114
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Manoir abandonné.

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyVen 18 Mai - 4:18

Bienvenue moi aussi j'ai tout lu X).
Ps: Pourquoi dans ta présentation mon pseudo apparaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Membres VIP
Membres VIP
Azumi


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : 空を見て下さい

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyVen 18 Mai - 5:37

@Bjorn: C'était pour la forme, c'est ça? 8D ça peut être que pour ça...ouais
@Naruto-kun: parce que j'ai le pouvoir de..*seprendunebrique* Parce que j'aime bien utiliser USERNAME o/

En tout cas, merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98
Membres
Membres
ShawnFrost98


Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyVen 18 Mai - 18:49

Bienvenue ! Smile
J'ai fini par tout lire, une partie par-ci, une partie par-là... x)
En tout cas, j'apprécie les gens qui font pas une présentation de 2 lignes juste pour dire :
" Bonjour, j'ai 11 ans, j'aime Inazuma Eleven lol! " . Bref. Bonne présentation.
Je me suis marré avec ton histoire du jeu IE en vf ! Laughing
J'pense que ça a dû arriver à beaucoup de gens qui ont démarré avec la vostfr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Membres VIP
Membres VIP
Azumi


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : 空を見て下さい

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyVen 18 Mai - 21:28

Merchi beaucoup. J'aime écrire...des pavés♥
Bon, si je t'ai fait rire avec le jeu c'est déjà ça 8D moi par contre, j'ai pas trop rigoler quand j'ai vu ça. Je me suis plutôt dit "WTF". Enfin c'est pas nouveau chez moi, il est rare que j'apprécie une vf 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Torkanin
Fondateur
Fondateur
Torkanin


Messages : 343
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : 星がもすこしいます

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptySam 19 Mai - 6:53

Quand je m'ennuie je relis ta présentation, c'est un bon passe temps xD *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleventheforu.forumgaming.fr
axel14
Membres
Membres
axel14


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 21

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyLun 18 Juin - 10:21

Pourquoi dans ta presentation il y a mon pseudo ?

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PikaFubuki
Membres
Membres
PikaFubuki


Messages : 320
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : Près d'AtsuyaTheIce entrain de lui parler.

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyLun 18 Juin - 10:55

Tu as fait un up , donc tâche de ne plus recommencer sous peine d'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleventheforu.forumgaming.fr
Azumi
Membres VIP
Membres VIP
Azumi


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : 空を見て下さい

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyLun 18 Juin - 17:32

@PikaFubuki: rien n'interdit un Up dans le règlement que je sache. De plus, ce n'est pas au membres de faire le boulot de modérateur ou d'admin

@Axel14: haha merci. ça mon cher, c'est la magie de l'USERNAME 8D
Revenir en haut Aller en bas
axel14
Membres
Membres
axel14


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 21

Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation EmptyLun 18 Juin - 17:39

Mais comment tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumi's presentation Empty
MessageSujet: Re: Azumi's presentation   Azumi's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de
» Ma présentation
» Ma présentation !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Le Forum. :: Le Forum. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: